Rencontre musicale Ponte Sonora

20/02/2020 de 19:00 à 22:00
MIJE Fourcy - 6 rue de Fourcy, Paris, 75004
PAS D'INSCRIPTION SUR PLACE. Merci de réserver via le formulaire ci-dessous.


Ponte Sonora, c’est la rencontre d’un musicien brésilien et d’une chanteuse française !

Elodie Emma, chanteuse passionnée par la musique brésilienne depuis 2011. Après avoir fait 12 ans de piano, elle commence à explorer le chant à l’adolescence à travers la folk et la variété internationale. Elle étudie le chant lyrique depuis 6 ans et entre au Conservatoire de Gennevilliers en 2019. Elle se consacre en parallèle au répertoire brésilien et fait aussi partie du groupe JOIA dont le premier album « Ma Fleur » est sorti en 2018.

Zeca Costa, chanteur, guitariste et compositeur brésilien, il a partagé sa carrière entre l’état de Rio de Janeiro et celui de Minas Gerais. Il est passé par le théâtre en faisant des arrangements musicaux pour les pièces d’Oswaldo Montenegro. Il sort un premier album « Boas Novas » avec les participations d’artistes tels que Luiz Melodia et Belchior. Son deuxième album intitulé « Fragmentos » a été produit par Perinho Santana, avec les participations de Geraldo Azevedo et Vander Lee. Sa première tournée internationale en 2013 l’emmènera au Portugal et à Genève avec son producteur Renato Piau du label Guitarra Brasileira.

Depuis la création de leur duo en 2017, ils revisitent le répertoire de musique populaire brésilienne, de samba et de bossa nova : Tom Jobim, João Giberto, Vinicius de Moraes, Chico Buarque, Elis Regina, Gal Costa, Djavan, Gilberto Gil, Caetano Veloso… sont autant d’artistes auxquels ils rendent hommage.

RÉSERVATION OBLIGATOIRE. MERCI DE CLIQUER ICI.